Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2015 2 16 /06 /juin /2015 14:57
Musicothérapie et fête de la musique à Capdenac le Haut (46)

Bonjour à tous. A l'occasion de la fête de la musique le 21 juin 2015, nous serons quelques passionnés de musique et de sons à votre disposition pour découvrir la musique "autrement". Cela se passera dans le beau village de Capdenac le Haut (46), ancien oppidum romain, à la salle des fêtes et, plus précisément, de 14h00 à 18h00. Pour vous, des conférences, des séances énergétiques offertes, de la musique, et j'en passe...

Pour ma part, je serai présent avec mes "outils de travail", bols, gong, tambours, etc ainsi que les ondes de formes et les CD de Franck Nabet dont les tout derniers. Tous les CD présentés seront bien entendu en 432hz et en gamme naturelle. Vous en saurez plus sur tout cela lors de ma conférence à 16h30.

Alors à dimanche après-midi pour découvrir la "musicothérapie énergétique" !

Jean

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de energie-et-geobiologie.over-blog.com
  • : Géobiologie de l'habitat, énergie subtile des lieux et des personnes, soins énergétiques, magnétisme, radiesthésie, méditation, réflexions de vie intérieure... Et plein d'autres sensations et émotions.
  • Contact

Profil

  • energie-et-geobiologie.over-blog.com
  • Géobiologue, énergéticien, magnétiseur, radiesthésiste, analyste interprète de rêves, psycho-énergéticien, musicothérapie énergétique. Stages et ateliers dans le sud-ouest : énergie ressenti et taux vibratoire, communiquer avec la Nature
  • Géobiologue, énergéticien, magnétiseur, radiesthésiste, analyste interprète de rêves, psycho-énergéticien, musicothérapie énergétique. Stages et ateliers dans le sud-ouest : énergie ressenti et taux vibratoire, communiquer avec la Nature

Recherche