Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 17:02

Norman et PetiotNous sommes aimés d’un Amour Inconditionnel.

Nous sommes aimés d’un Amour au-dessus de tout ce qui existe.

La Vie, l’Univers nous aime et veut exclusivement notre bonheur.

Le tout – et le plus difficile – est d’en prendre conscience.

Et que toutes nos pensées, tous nos actes soient empreints de ce bonheur, de cet amour.

 

Ce n’est pas vrai que les autres nous veulent du mal, veulent nous arnaquer, nous posséder, nous détruire.

Ceci n’est que l’illusion de l’ego, notre façon de voir les choses. Les projections que nous faisons sur les autres. Ils font ce qu’ils peuvent de leur côté, avec leur propre héritage. Cela ne les excuse nullement, entendons-nous bien. Mais c’est juste une question de compréhension.

J’ai peur de me faire avoir car un jour j’ai trompé quelqu’un, j’ai menti, je me suis « arrangée », j’ai dévié de ma Source. Mais c’est à moi que j’ai menti, que j’ai ainsi fait le plus grand mal, et qu’ainsi je me suis trahie.

 

La Vie nous veut le plus grand bien.

Les autres, notre relation aux autres est là pour nous faire grandir.

 

Nous sommes tous aimés au-delà de toute espérance.

Le Divin nous aime au plus haut de nous. Chacun au plus singulier de lui-même.

Chacun dans notre singularité, au plus profond de nous.

Réaliser cela est une bénédiction.

 

Avec tout cet amour contenu, retenu au plus profond de moi, je pleure et me libère de mes chaînes. Avec ce bonheur en devenir, je me nettoie, je me guéris.

Je me soigne.

Je me nourris.

Je m’abreuve.

Dieu, que cette musique est belle. *

 

Je suis épuisée. Je suis vidée.

Je vous aime Dieu. Je me sens tant aimée de vous.

Pourquoi je ne le réalise pas ? Je suis une imbécile.

 

Une petite voix au fond de moi :

 

-          Aime cette imbécile.

-          Nettoie. Nettoie. Purifie. Purifie.

-          Tu es belle

 

Pleurs et rires.

 

-          Tu es tellement belle dans ta « faiblesse », dans ton imperfection, dans tes larmes, dans ta souffrance de ne pas être « assez » aimée.

-          Alors que tu l’es.

-          Infiniment. Plus que tu ne peux l’imaginer.

-          Alors choisis.

-          Choisis de l’entendre. Ou pas.

-          Choisis de le sentir. Ou pas.

-          Veux-tu du bonheur, de la joie, de l’amour ? Cela est là, à foison, à ta disposition.

 

Larmes. Larmes.

 

-          Nettoie. Nettoie.

-          Nettoyage. Purification.

-          Cette blessure de non-amour, comme tu l’appelles… Enlève le mot blessure, et le mot non. Reste AMOUR. Il n’y a que ça autour de toi, dans toi.

-          Tes cellules sont en train de l’intégrer.

-          Aime toutes les facettes de toi, les bonnes comme les mauvaises.

-          Pas de jugement. **

 

Je me sens lasse. Vidée. Mais sereine, remplie.

Mon corps est allé au bout de ce non-amour.

Il s’est épuisé dans un travail qui ne lui convenait pas, dans des relations qu’il n’aimait pas. Dans des comportements, des attitudes qui ne lui seyaient pas.

 

-          C’est lui, ce corps, qui est aux commandes.

-          Et maintenant il te dit stop. Avec des migraines, des douleurs partout.

-          Stop. Regarde l’Amour que l’on te porte et qui est déjà planté en toi. Au lieu de le chercher à l’extérieur, avec des personnes qui ont trop de problèmes pour te voir.

-          Ne cherche pas notre Amour car il est déjà là, très près de toi, en toi, à ta disposition.

-          Tes cellules l’entendent déjà.

-          Que tu es jolie quand tu pleures de nous savoir là, tout près de Toi !

-          Oui, « T » majuscule. Comme le Divin.

 

Qu’est-ce-que je vous aime !

 

-          Quand tu dis cela, c’est Toi que tu aimes car c’est la même chose.

-          Nous sommes au cœur de tes cellules, sous ton ego et ton ignorance, sous tes illusions.

-          Une seule prise de conscience comme aujourd’hui peut tout renverser et tes cellules divines vont effacer tes cellules de doutes, de douleurs. Elles vont les remplacer par du pur Amour, du pur Divin.

 -          Puise encore et encore dans notre Amour.

-          Nourris-toi.

-          Délectes-toi.

-          Irradie-le autour de toi.

-          Les cellules divines remplacent les cellules abîmées, écrasées, diminuées par trop de négativisme et de pensées négatives.

-          Profite de la guérison exceptionnelle qui t’est accordée.

-          Cette purification va se continuer tout au long de tes méditations et de tes prises de conscience.

-         Tout ce que tu cherches est déjà là, comme les objets que tu perds en ce moment et que tu retrouves… à leur place.

-          Le pire, c’est de croire ce que l’ego vous dit : mais non, tu t’aimes bien, finalement…. : pas de demi-mesure !

-          Es-tu heureuse dans ta relation à l’autre, aux autres ? Dans ton travail ? Dans ta vie ?

-          Si tu n’es pas heureuse c’est que tu n’as pas réalisé tout ce qui vient d’être dit.

 

J’entends bien ce que vous pensez.

Vous vous dites : « Pfffuiiit ! Elle délire, une de plus ! ».

C’est dur, hein, de croire au bonheur plutôt qu’au malheur... C’est difficile, n’est-ce-pas, d’entendre une aussi belle déclaration d’amour…

Si vous n’y croyez pas, je vous demande de faire « comme si ».

Juste un instant, juste quelques heures…. 

Faire comme si vous étiez profondément aimés par la Vie. Que la Vie, à travers les autres, et surtout à travers vous-même, ne vous veut que du bonheur.

Agir comme si le meilleur, à l’intérieur de vous, rencontrait le meilleur de votre vie à l’extérieur. Les meilleures personnes, les meilleures situations.

Comme si vous étiez aimés dans votre imperfection : dans votre colère, dans votre tristesse, dans votre fatigue, dans vos contradictions. Dans vos mensonges. Et même, et surtout, dans votre maladie.

Comme si vos meilleurs projets, longtemps rêvés, allaient se réaliser, là, maintenant. Tout de suite.

  

Vous me direz ce que vous avez ressenti, au plus profond de vous, durant ces moments.

 

Je vous souhaite le meilleur pour vous-même.

 

Nathalie

 

* Michel Pépé. Les ailes de lumière

** Référence à un film que j’avais vu la veille, où un groupe répétait plusieurs fois : pas de jugement ! Cela me faisait beaucoup rire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de energie-et-geobiologie.over-blog.com
  • : Géobiologie de l'habitat, énergie subtile des lieux et des personnes, soins énergétiques, magnétisme, radiesthésie, méditation, réflexions de vie intérieure... Et plein d'autres sensations et émotions.
  • Contact

Profil

  • energie-et-geobiologie.over-blog.com
  • Géobiologue, énergéticien, magnétiseur, radiesthésiste, analyste interprète de rêves, psycho-énergéticien, musicothérapie énergétique. Stages et ateliers dans le sud-ouest : énergie ressenti et taux vibratoire, communiquer avec la Nature
  • Géobiologue, énergéticien, magnétiseur, radiesthésiste, analyste interprète de rêves, psycho-énergéticien, musicothérapie énergétique. Stages et ateliers dans le sud-ouest : énergie ressenti et taux vibratoire, communiquer avec la Nature

Recherche