Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 11:31

IMG 5440

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour,

 

Je tenais à vous suggérer ces quelques réflexions :

 

Il n'est pas juste de dire à quelqu'un de malade : "S'il t'est arrivé ceci ou cela, c'est que tu as foiré quelque part". Cela induit le jugement.

 

Ceci est plus juste : 

L'épreuve, la maladie : une nouvelle ouverture t'est proposée.

En quoi ta souffrance remet en mouvement ta Vie ?

En quoi ta souffrance (physique, psychologique) est une chance d'aller vers une Vie amplifiée ?

 

Prenons bien soin de nos paroles, le Verbe est créateur... 
"Que ta parole soit impeccable" : 1er accord toltèque.

 

Douce journée, mes zamis...

 

Nathalie


Inspirée de l'enseignement de l'Ecole du Rêve et des Profondeurs de Montpellier - Pierre Trigano - Agnès Vincent - Georges Didier 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
bonjour Nathalie,<br /> je vous rassure, malgré le cancer de la thyroïde je n'ai pas perdu mon épouse-elle est solide et positive-<br /> un grand merci<br /> bernard
Répondre
E
Bonjour Hauduc, et merci pour votre témoignage. je suis sincèrement désolée pour votre femme, et la douleur qu'a du engendrer sa perte. Rien de pire que de perdre un être cher... J'entends votre<br /> douleur.<br /> "Qui est conscient de l'origine de sa maladie ?" : et bien, je pense, de plus en plus de monde. Je me réfère au très bel ouvrage de Brandon Bays : Le Chemin de guérison.<br /> Pour votre femme, effectivement sa maladie a été contractée suite au nuage de Tchernobyl, cela ne fait pas de doute. Peut-être pour son départ précipité faut-il voir au niveau de son âme ? Elle<br /> seule a la réponse aujourd'hui. Cher Haudus je vous souhaite de trouver le bonheur après cette douloureuse épreuve, même si c'est très difficile, ou au moins la paix du coeur.<br /> Cela m'a fait plaisir d'échanger avec vous, aussi, si vous le désirez, n'hésitez pas à nous écrire : geobio-lot-46@alsatis.net.<br /> Douce journée à vous,<br /> nathalie
Répondre
Y
Ceci est tellement vrai que beaucoup de personnes l'oubli. Byz.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de energie-et-geobiologie.over-blog.com
  • : Géobiologie de l'habitat, énergie subtile des lieux et des personnes, soins énergétiques, magnétisme, radiesthésie, méditation, réflexions de vie intérieure... Et plein d'autres sensations et émotions.
  • Contact

Profil

  • energie-et-geobiologie.over-blog.com
  • Géobiologue, énergéticien, magnétiseur, radiesthésiste, analyste interprète de rêves, psycho-énergéticien, musicothérapie énergétique. Stages et ateliers dans le sud-ouest : énergie ressenti et taux vibratoire, communiquer avec la Nature
  • Géobiologue, énergéticien, magnétiseur, radiesthésiste, analyste interprète de rêves, psycho-énergéticien, musicothérapie énergétique. Stages et ateliers dans le sud-ouest : énergie ressenti et taux vibratoire, communiquer avec la Nature

Recherche